Mentions légales

 drapeau_anglais

Avertissement

Les informations contenues sur ce site sont destinées à renseigner de manière générale les internautes et ne constituent en aucune façon des conseils juridiques personnalisés. Elles ne peuvent remplacer en l’état un entretien dans notre cabinet ou une consultation écrite, qui, seuls permettent d'analyser avec le client, ses difficultés et ses attentes et d’envisager avec lui des solutions adaptées.


Propriété Intellectuelle

Le contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction, en partie ou en totalité, est interdite sans l'accord exprès et préalable du cabinet, hormis les exceptions légales au droit d'auteur prévues à l'article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle (copie privée, courte citation, revue de presse, etc.).

La création d'un lien hypertexte vers le site ne peut se faire que sur la page d'accueil (www.jurissol.com), sauf autorisation contraire et sous réserve qu'aucune confusion ne puisse exister sur l'identité du site ou la provenance des informations.


Mentions légales

Le Cabinet JURISSOL est une société d'exercice libéral à responsabilité limitée au capital de 10.000 euros, enregistrée au Barreau de Paris sous le numéro RCS 518630587.


Informatique et libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi "Informatique et Liberté"), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Vous pouvez en faire la demande par voie postale à l'adresse du cabinet.


Réserves

Le Cabinet JURISSOL s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Il ne peut cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). Ce site est destiné à la seule information des internautes et non à un usage commercial. En outre, le Cabinet JURISSOL décline toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages et à l´utilisation qui pourrait en être faite par quiconque de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.